Les chemins de l'au delà

Les chemins de l'au delà

mercredi 25 février 2015

Message de Gaïa

Un message de Gaïa, pour tous, sur la condition de notre Terre Mère :

"Oui, il est certain que votre Terre se meurt. 
J'ai, moi même, Gaia, la crainte de vous voir me détruire toujours plus. 

Dans mes œuvres,j'ai créé pour vous un Paradis, vous en avez fait un enfer. Votre vie elle même me détruit. Vos bâtiments, vos édifices, votre pollution m'étouffent.
Mon cœur cesse parfois de battre en tentant d'écouter le vôtre. Mais en avez vous un ? Quelle puissance vous anime autre que celle que je vous offre et vous transmets sans autre calcul que de vous donner la paix intérieure ? 

Comment voulez vous que j'aille bien avec tout ce que vous me faites subir ? 
Je ne vois que crachas, poussière et fumée, je ne vois même plus la lumière de ces êtres qui me crachent dessus. 

Ma révolution s'interrompt parfois à votre écoute. Je gronde et me révolte, mais vous, pauvres vous, vous ne m'entendez pas. 

Les racines de mes arbres souffrent, les pierres de mes volcans s'animent et dansent autour de vous. Ne les voyez vous pas, ces pierres qui ont une âme supérieure à la vôtre ?

Ma révolution circonspecte n'est plus respectée. J’annihile l'ensemble de vos actes plutôt que de les cautionner. 

Votre vertu première devrait être, aurait du être devrais je dire, de me respecter. 

J'ai autorisé vos semences à germer, j'ai donné à vos animaux la vie que vous tuez. J'ai créé un espace pour chacun et vous le monopolisez et vous l'appropriez. 

J'ai construit en mon sein la lumière et la nuit pour vous bercer de ma rotation permanente qui vous anime et vous endort. 

Je rêve aussi parfois de vous, petits êtres qui me cultivez mais je vois la cupidité, l'abondance m’anéantir.
Je vous vois, petits êtres qui creusez en moi pour enfouir vos morts, comme si je pouvais, moi, vous les redonner. 
Vous me donnez la mort pour avoir la vie. Enfin, ce que vous, vous appelez la vie. 
La reine des Terres est féconde, vous la rendez impuissante et stérile.
Vous coupez mes arbres de magie, mes lumières terrestres, mes petits arbres à moi que je choyais, pour des sapins de noel qui ornent vos salons. 

Pourquoi me faites vous souffrir moi qui vous ai tout donné ? 
Moi qui vous accorde de vivre en mon sein, mère nourricière que je suis. Qu'avez vous fait de moi qu'une masse qui s’éteint lentement . 
Vous le voyez bien cela, alors pourquoi ne faites vous rien de plus que de le constater ? 

Agissez pour moi, en mon nom, je vous donne carte blanche pour me sauver. En me sauvant vous vous sauverez aussi. 

Je n'ai pas de recette magique à donner. La seule magie est celle de ma vie, ma rotation et ma rondeur.
Donnez moi l'espoir de ce sauvetage, par pitié pour moi qui vous ai accueillis si longtemps. 
Vous m'êtes redevables à jamais et ma souffrance doit vous émouvoir. 
Je n'ai point de mot pour exprimer ma peine à vous voir ainsi détruire votre si joli jardin. 

Pas une fleur qui ne souffre de vous et de ce dont vous l'arrosez. Cessez vos engrais, vos pesticides, laissez moi faire la Vie comme avant.

Il n'y a pas de bonnes ou mauvaises plantes, il n'y a pas de mauvais arbres ni de mauvaises espèces animales, mais savez vous qui est mauvais en moi, pour moi : c'est VOUS.

Merci de m'avoir entendue." 

Gaïa


Gaia, Terre blessée. 



1 commentaire:

  1. La peine est entendue et nourrit le combat d'une minorité qui œuvrent non pas seulement pour le respect de notre Terre Mère mais pour son amour. Réveillons nous Humains !!
    Merci pour ce partage, qu'il éveille les consciences.

    RépondreSupprimer