Les chemins de l'au delà

Les chemins de l'au delà

Qui suis je ?

Je voulais juste vous parler de moi, et pour me présenter, vous dire simplement que je suis une personne comme les autres. Avec une vie, un travail, une famille, des amis. Je mange, je bois, je vis, je respire comme tout le monde. J'ai des peines des joies comme tout le monde.

Je vous fais partager mon expérience parce qu’elle est exceptionnelle, mais moi je reste quelqu'un de "normal"; Je ne suis ni une voyante, ni une sorcière, ni une folle (bien qu'à quelques temps reculés, on eut brûlé pour moins que ça....), je suis juste moi avec mes qualités et mes défauts, mes colères mes rages et mes blessures. 

C'est à travers différents ressentis et expériences personnelles, à travers des rêves parfois prémonitoires, ou d'une intensité immense, que j'ai pensé qu'il y avait autre chose derrière le miroir de la vie terrestre. Apeurée par les sciences occultes , par l'Au Delà, terrorisée par la mort que j'imaginais être la fin de tout, j'ai alors cherché sur ce merveilleux outil que peut aussi être internet, des articles sur l'intuition, les rêves. Et ce cheminement m'a amenée vers un petit documentaire sur le "pendule". J'ai lu, regardé, j'ai compris que c'était sans risques et que cela pouvait être rigolo comme initiation. J'ai donc couru pour acheter mon pendule, et suis revenue avec trois pendules car je n'ai pas pu me décider entre ces trois là. Je me suis donc essayé à ce petit jeu, je me suis renseignée, j'ai édité des planches, j'ai fait des tests, bref, j'ai joué au pendule comme une petite fille joue à la poupée. Et cela m'amusait beaucoup. Je mesurais tout ce qui était "mesurable", avec des résultats plus ou moins douteux. 
J'ai alors voulu jouer à faire deviner à mon pendule où se trouvaient certains objets, et les résultats furent assez catastrophiques. Mon pendule m'indiquait systématiquement une direction et une seule, celle d'un objet qui m'avait été donné après la mort d'un être cher. Cet objet lui ayant appartenu, mon pendule s'affolait et tournait au dessus. 
Je me suis donc imaginée qu'il y avait quelque chose dans cet objet d'un peu mystique et que mon pendule voulait me dire quelque chose à ce sujet. J'ai donc imprimé un tableau de lettres pour voir quel était donc ce message. Résultat : quelques mots ou phrases incompréhensibles. Bref, un échec. 
Mais je ne suis pas de celles qui se découragent ! je reprends donc mon pendule un matin et me laisse guider par lui, il s'affole devant un tiroir que je n'ouvre jamais car il contient beaucoup de bazar entassé quand on ne sait pas quoi faire d'un objet. j'ouvre alors ce tiroir et y trouve, enfouie dans le bazar, une photo de cet être cher disparu à qui appartenait l'objet. Je porte mon pendule dessus, qui, satisfait, s'affole toujours plus.
Je suis dans l'impasse. Il semble qu'il y ait une communication possible avec cette photo, mais je ne sais pas le faire. 

Alors je regarde, toujours sur internet, les autres moyens de communication qui sont utilisés. 
Y est abordé le sujet de l'écriture automatique.
Je lis, je regarde, je cherche, je fouille. J'y trouve une multitude de recommandations, d'avertissements, de mises en garde et c'est finalement la peur au ventre que je tente l'expérience (ce qu'il ne faut pas faire je le précise !).
Je prends une feuille, un crayon, je prie, j'allume une bougie, et j'attends.
C'est alors que ma main s'anime de fourmillements et que mon stylo commence à évoluer tout seul !
J'ai alors peur. Je cesse. Je n'aime pas ce que je ne contrôle pas. Je ne suis pas prête à aller voir derrière le rideau. 
Je me renseigne plus encore.
Et je recommence.
Mon stylo trace des formes arrondies sans aucun sens, pas de mots uniquement des "vagues".
Je poursuis car à force de renseignements, j'ai noté que c'est ainsi que tout commençait. 
Je vous le dis tout de suite, il faut une sacré patience !
Puis un matin, un mot ! le premier !   : René.
René, rené, René..... avec un petit cœur dessiné, et une écriture "a l'ancienne " qui n'est pas la mienne. 

Et l'aventure commence. Épuisante, quelques heures pour écrire une page. Et beaucoup de temps pour la déchiffrer. 
Et puis un jour cette phrase : "l'amour véritable ne sera jamais mort". Je suis bouleversée, épuisée aussi, car l'écriture automatique demande énormément d'énergie tant pour l'esprit qui tient votre main, que pour vous même. 
A ce jour, je comprends que c'est réellement ce "René" qui me parle. Je comprends que je suis guidée par sa main. 
Nous avons du mal à nous comprendre, les pages se multiplient. René me demande de mettre de la musique. Je lui fais écouter son musicien préféré, dont j'ignorais l'existence : Ninine Garcia.

Puis un matin, un texte différent : "la musique ne mène pas à nous, ni René".
Trouble immense, qui me parle ? 
"Muriel, ton Guide du moment".

C'est alors que l'aventure commence vraiment, j'apprends à comprendre, qui est René, qui est Muriel et qui est Merenerme (son lutin). Ils me conseillent ils m'aident , ils me donnent de l'énergie. Pour qu'enfin je comprenne le pourquoi de cette mission : René est en attente, dans un monde parallèle qui le rend triste et lui fait peur.
Qu'est il donc ce monde parallèle ?
Muriel me le montre par un rêve, un cauchemar devrais je dire. Pour me faire comprendre dans quel monde René évolue, afin que j'ai encore bien plus envie de l'aider à en sortir. 
Nous y parviendrons, l'histoire de René est sur ce blog : 

http://nosmotsdesprits.blogspot.fr/2015/03/mon-premier-passage-dame-rene.html

La réussite de cette mission, et sa "récompense" m'ont  donnés la "claire audience", cadeau de Dieu, et la médiumnité, par ce premier message : 

"Tu sais en toi comment tu dois agir, mais tu ne veux pas l'entendre, alors tu dois nous faire confiance. Nous t'aiderons alors que tu penses que nous ne le pouvons pas. Ce que tu ne sais pas nous te le dirons mais avant cela, tu dois faire preuve de beaucoup de patience et de force pour l’aide que tu souhaites apporter aux autres. Prends cela comme une merveilleuse aventure dans ton cheminement vers la véritable nature de ton être intérieur. Ne sois pas un musicien des autres mais le tien avant tout. Que cela te plaise ou non. Tu dois déjà te prouver à toi même que la véritable âme ne rend pas de compte à autrui. Pour ce qui est du reste, tu le verras par toi même. sois dans l'attende de nos signaux pour t'ouvrir vers nous, vers ceux que tu pourras aider.Mais ne désespère pas de nous trouver sur ce chemin. Nous sommes toujours près de toi, dans chacun de tes moments quels qu'ils soient. ne craint pas de nous demander notre aide. Nous t'aimons, sois en certaine. " (Muriel et Merenerme)

C'est alors que commence pour moi le début d'une immense découverte de l'Au Delà, de l'espoir, de l'amour et de la communion de foi qui y règne. De l'immensité de notre Dieu, et du cadeau qui m'a été fait de pouvoir entendre et voir. 

Alors ce cadeau, j'aimerais vous le faire partager, parce que l'on ne garde pas un tel cadeau pour soi. Parce que je mesure ma chance de pouvoir VOUS apporter de l'aide et de l'espoir.

Parce que je vous le dis moi, très humblement : Ils sont là, près de vous, près de nous, ils vous entendent et vous regardent, mais surtout ILS VOUS AIMENT ! leur souhait le plus profond est que vous les entendiez et les ressentiez également. 
Ils œuvrent sans relâche pour l'amour et la paix. 

Je mets mon don à votre disposition, je vous tends les mains pour vous aider, quelle que soit votre demande si elle va dans le sens de l'aide à autrui, du réconfort et de l'apaisement devant cette grande peur qu'est la mort. Et de l'amour. 

Je suis là pour vous aider, dans l'amour que je vous porte. Vous ne devez pas avoir peur, ce que je vous apporterai je le ferai avec mon coeur, aidée par mes Guides, pour vous apporter ce qu'il y a de meilleur : la foi et l'amour. L'espoir de la survivance de l'âme, et un dialogue avec vos proches disparus. Je suis là pour vous ouvrir vers la Lumière. 

Croyez moi maintenant : il n'y a pas RIEN derrière le rideau. Il n'y a qu'amour et don de soi, compassion et foi. 

Je mènerai cette mission pour VOUS, uniquement pour vous, parce qu’il m'a été demandé de le faire, et que je le ferai avec joie et amour.

N'hésitez pas, je vous attends. 

Juste une chose : je ne suis pas "voyante", je ne prédis rien. Je restitue les mots qui me sont confiés, dans leur intégralité, sans rien vous cacher, sans rien me cacher. 
Je suis le canal entre les esprits et vous mêmes. S'ils ont des choses à vous dire, vous devrez être prêts à les entendre.  Qu'elles vous plaisent ou non. Je ne fais pas le tri de leurs mots, car leurs mots ont tous leur importance, même s'ils doivent être parfois interprétés. L'interprétation sera la vôtre, pas la mienne. 

Je vous livrerai les mots de vos défunts, mais pas les clés d'un éventuel héritage, ou d'un trésor caché au fin fond du jardin. 
Je vous livrerai de l'amour, pas de l'argent ni du matériel. 

Si votre quête est celle ci, inutile de me contacter. 

Si votre quête est amour et réconfort, vous connaître et connaître votre chemin de vie,  Avoir un contact avec un défunt dont le manque est un immense gouffre insurmontable, n'hésitez plus un instant et laissez moi un message. J'y répondrai le plus rapidement possible et dans la mesure du possible.

Dernière précision : il peut arriver que mes Guides ne souhaitent pas répondre, où que le défunt ne soit pas autorisé à s'exprimer. Il faudra alors tenter de comprendre pourquoi et faire un travail sur vous avant que de recommencer. Je vous y aiderai. 

Merci de m'avoir lue, et de suivre ce blog. 

A très bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire