Les chemins de l'au delà

Les chemins de l'au delà

vendredi 3 avril 2015

De la religion dans l'Au Delà


"La Foi n'a pas de nom, c'est juste une manière d'appeler Dieu par la représentation que l'on s'en fait. 
L'histoire de l'âme se reflète dans l'histoire des vies et non dans une représentation nominative. Il parait que les chrétiens aiment Jésus, les  juifs leur prophète, les musulmans le leur mais tous sont en fait unis par le même Dieu. En son nom il signent leurs actes, mais au nom d'un nom unique ils signent les nôtres. 
Notre passage sur Terre nous permet d'adhérer ou non à telle croyance, d’obédience juive, chrétienne, païenne, qu'importe si la Foi en soi est présente. 
Notre vie en sera différente et tournée vers un Dieu sans nom mais unique. 
Parfois, l'on pense que vénérer un Dieu est suffisant et se plier à ses demandes est impératif, alors que la seule foi en soi et aux autres pourrait suffire. 
Moi même, curé de campagne, plus représentant de Dieu que d'autres, je n'ai jamais tant cru en notre Dieu Tout Puissant que maintenant et JE VOIS qu'il n'a pas de nom et qu'un seul but d'amour universel. 
Les choix de religions ne sont que des cartes entre vos mains qui vous jouent des tours. Vous êtes des créateurs de religions et artisans des guerres qui en découlent et que Dieu lui même n'aurait pu souhaiter en son nom quel qu'il soit. 
Il faut apporter des précisions claires sur ce que vous voulez vraiment : la paix universelle ou la défense d'un bien païen par ce que vous en faites.
Soyez frères de lumière dans l'accomplissement de la foi et de l'amour d'un Dieu unique, votre sauveur. Ne prêchez pas votre Dieu en lieux de cultes. Prêchez pour vous et votre foi sera grandie. Recevez les bijoux de lumières pour vous illuminer. Croyez en nous, puissances célestes, au nom d'un Dieu unique, nous vaincrons le mal, pour réussir dans la lumière divine. 
Soyez enfants de Dieu, prêcheurs de bonne parole et attentifs à votre croyance. 
N'écoutez pas les chevaliers servants du mal, cachés à même vos lieux de culte. 
Ouvrez vous aux autres pour la paix éternelle. 
L'amour inconditionnel frappe à vos portes, ouvrez la grande et faites entrer la lumière. 
Merci de nous entendre,



Vos Guides de Lumière Céleste. "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire