Les chemins de l'au delà

Les chemins de l'au delà

dimanche 15 mars 2015

Démence, Alzheimer, Autisme, une explication.

Ces atteintes mentales font souvent l'objet d'incompréhensions de la part du corps médical et des proches. Encore une fois, la vérité est souvent bien différente de nos croyances...
Si les docteurs et les familles de personnes vivant une telle situation pouvaient lire cet article, l'espoir et l'amour emplirait les maisons spécialisées.



- Qu'en est-il de personnes souffrant de démence type Alzheimer. Se souviennent elles de tout, une fois passées de l'autre côté ? 

"La démence n'est que passagère sur terre. L'esprit recouvre ses facultés intellectuelles intactes dès son passage dans l'Au Dela. 

La démence sénile sous quelque nom que vous lui donnez est une protection offerte par Dieu à ses enfants vieillissants. Ils ne voient ainsi que certaines parties d'eux mêmes et occultent souvent ce qui leur fait mal. 

Par des actions désordonnées ce n'est pas avec vous qu'ils communiquent mais avec nous et déjà dans notre langage. Ils sont perceptibles et nous perçoivent souvent en fin de vie. 

Ce que vous prenez pour démence est souvent leur dialogue avec nous qu'ils perçoivent mais sont incapables d'analyser. 

Nous leur prêtons nos yeux, nos oreilles et le respect que nous avons pour tous ceux qui nous entendent. Ainsi, il redeviennent enfants dans leurs ressentis et leurs perceptions.

Ne jugez pas ces vieillards comme des fous. Ce sont des âmes en préparation pour un grand voyage, qu'ils attendent souvent et que vous leur interdisez en les maintenant en vie. Beaucoup nous voient et veulent nous rejoindre.
Laissez les partir en paix, pour l'amour de Dieu !

Merci pour vos papys mamies !"

- Que pouvez vous nous dire de ces personnes dites "différentes", autistes, déments, psychotiques ? 

" Les enfants, les autistes plus particulièrement ont un lien direct avec notre Dieu Tout Puissant. Ils sont enfants en devenir sur terre mais que vous ne comprenez pas. Armés d'un grand savoir, ils sont démunis devant vous et s'enferment dans un cocon pour communiquer avec nous. 

Vos actions sont peu utiles, ils demeureront différents car c'est avant tout vous qui les croyez différents car non conformes aux autres. 

Songez que ce sont peut être eux, les vrais, et vous qui êtes majoritairement différents car loin de la vérité. 

Mais cela doit faire l'objet d'autres questions sur les manipulations dont vous êtes objets et qui ne touchent pas ces individus qui sont protégés. 

Toute autre forme de ce que vous qualifiez de démence est souvent alimentée par des médicaments et cela en empêche toute analyse. 

Il y a dans ces personnes un fond de vérité que cache un mensonge du moi intérieur, un refus d'être et une passion pour le désespoir et le morbide. 

L'esprit attaché à ces individus n'est pas forcément mauvais, il est juste démesuré par rapport à son enveloppe et n'y trouve pas sa place. S'en suivent des révoltes intérieures puissantes, des actes démesurés, un ego surdimensionné et une paralysie des facultés psychomotrices. 

Ces individus ne sont ni plus ni moins en relation avec nous que vous autres "normaux". Ils n'en ont pas la perception puisqu'ils ne différencient pas ni le vrai ni le faux, ni le bon ni le mauvais, en correspondance avec votre éducation et vos principes fondamentaux de vie terrestre. 

Ils n'entrent pas dans le moule de l’ordre logique des choses et pour cela, vous les enfermez et les dopez pour le risque qu'ils représentent pour autrui, oubliant ainsi qu'en enfermant des aliénés ou qualifiés par vous comme tels, vous laissez libres ceux qui vous aliènent et vous dirigent. 

En cela, encore une fois, vous n'avez rien compris. 

Soyez vigilants en qui vous enfermez et posez vous la question de savoir qui sur cette terre est fou. Vous ? les autres ? Nous ? 

Réfléchissez, la réponse vous apparaîtra clairement." 



Vos dévoués Frères de Lumière, Narnamidalem et Porphyrius. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire