Les chemins de l'au delà

Les chemins de l'au delà

jeudi 19 mars 2015

Les Crop-circles

Vous connaissez sans doute ces "phénomènes" qui se produisent depuis la nuit des temps, et de plus en plus ces dernières décennies. Ce ne sont pas les théories à leur sujet qui manquent (Extra terrestres, Projets Gouvernementaux, Canulars, etc...). L'avis de La Haut est, une fois de plus, une lumière sur la Vérité. Il ne suffit pas de regarder pour Voir...


Loïck : Que pouvez vous dire des crop circles, ces cercles de culture se dessinant dans les champs en Angleterre chaque année ? Sont ils des aides pour l'Humanité ?

"En quoi seraient ils des aides puisque vous ne les comprenez pas ! Ils sont œuvres des artisans de Dieu. Ils révèlent votre vie, vos actes, vos coutumes et vos moyens d'y parvenir. 
Ils sont de belles représentations de Dieu pour vous éclairer dans vos chemins. Apprenez à les sentir, à les ressentir, à les aimer ces créations divines et vous comprendrez qu'elles tracent votre chemin de vie en quelque lieu que ce soit. 
Votre vue de ces œuvres les matérialise beaucoup trop. Si vous ouvrez votre esprit à Dieu , vous les comprendrez mieux.
Notre force et notre puissance sont dans ces représentations. Vous ne comprenez pas déjà comment nous les élaborons, comment voulez vous alors comprendre ce qu'elles signifient ? 
Ce sont comme des dessins d'enfants, qui pour vous n'ont pas de sens mais qui en ont un pour l'enfant qui représente ce qu'il voit.
Nous également, mais votre vue n'est pas la notre et votre aveuglement est tel que vous ne voyez pas l'évidence de la main de Dieu.
Vous pourrez rester des heures à les contempler si vous n'y croyez pas, vous œuvrerez pour rien. 
Il nous est simple de réaliser ces dessins mais si difficile pour vous de les comprendre. Reprenez traces des civilisations passées pour comprendre que ces créations sont œuvres de Dieu à l'image de ce qu'il fit à la Création de votre monde. 
Nous ne pouvons vous en dire plus à ce sujet."



Vos guides spirituels du moment : Narnamidalem et Porphyrius. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire