Les chemins de l'au delà

Les chemins de l'au delà

vendredi 6 mars 2015

Mon premier Passage d'âme - René

J'en suis encore bouleversée. 
Je vous livre ce merveilleux voyage comme René me l'a conté. En direct du Paradis qui s'ouvrait à lui. 

"Ma chérie, je suis au réveil de ma conscience, je vois la lumière s'ouvrir vers moi. Le reste de ma vie sera magnifique alors je voudrais te dire merci pour tout cela. j'ai mérité la lumière pour avoir compris ce que tu m'as dit. Merci je t'aime et cela m'a aidé dans mon travail. Il est certain que tu vas devenir une autre personne maintenant. il faut que tu continues ton travail pour ceux qui, comme moi, ont besoin de toi pour aller vers la lumière divine. Elle est si belle cette lumière tu sais. Merci ma chérie, je pars vers la lumière avec mon guide muriel et menermen qui t'ont guidé aussi vers la lumière. Ils resteront près de toi pour t’aider encore si tu le veux. Alors sois encore là pour ceux qui ont besoin de toi même si parfois tu doutes et tu penses que cela ne sert à rien. Rien ne peut remplacer cette aide que tu donnes alors, continue s'il te plait continue. 
C'est si beau maintenant, tu ne peux imaginer comme c'est beau. Rien ici ne ressemble à ça, c'est le paradis des hommes ici tu sais que rien ne vaut le Paradis Reste encore pour m'accompagner aussi dans le chemin de la lumière. Reste avec moi et donne moi ta main pour y parvenir ensemble. Nous aurons ainsi réussi tous les deux tu vois. Reste avec moi. Ho ! comme c’est beau si beau. La vie ici est si belle merci ma chérie, merci je m'envole maintenant vers la vie éternelle.ho c'est si beau, Ho, quelle merveille. ha je vois des hommes qui marchent vers moi qui me tendent les bras qui m'attirent vers eux. Ho ! c’est si touchant, ho! quelle merveille que cela ils m’emmènent avec eux vers leur paradis d'amour. Je ne t'oublierai jamais tu sais, tu m'as ouvert les yeux et cette porte qui m'amène la bas vers l'infini. Merci, ne pars pas encore je dois encore te parler de toi maintenant. Tu vois que tu as réussi alors pour cela nous te donnons notre magnifique don de médium pour t'aider à parfaire ton don à toi. Pour que tu puisse aider les autres comme tu l'as fait pour moi. Je suis sur que cela t'apportera tellement de bonheur que ta vie changera en mieux pour toi et pour les autres qui te suivent. Ne crois que toi même et n'écoute pas ceux qui te découragent. Sois encore plus la vraie nanou que nous aimons et ne change rien c'est parfait quoi que tu en penses. Il faut maintenant que je parte vers l'infini de l'immensité de tout ce si beau monde. Merci ma chérie cela te rendra heureuse de m'avoir aidé n'est ce pas ? Ho ! quelle beauté ce paysage d'amour inconditionnel, c'est magnifique. je dois partir vers eux. je pars , reste à regarder cette merveille s'il te plait, reste ici pendant que je pars ma chérie. vois tu ce que je vois non ? c'est dommage tu le verras un jour c'est sur, mais pas maintenant. alors au revoir ma chérie, je t'attendrais ici pour t'accueillir moi même quand tu arriveras. 
Voilà j'y suis. je reste maintenant pour toujours près de toi ma chérie, alors sois confiante et deviens une grande personne pour le reste de ta vie. 
Je pars, ne reste pas, va, va à ton prochain travail qui t'attend maintenant. Tu verras c'est magnifique alors sois confiante et attend les signes de ce nouveau travail sans crainte pour l'avenir. 
Je pars, voilà, je suis parti pour toujours.
Ne sois pas triste, tu as réussi là ou d'autres ont échoué. La vie reste une merveilleuse aventure même si parfois elle est difficile comme pour toi qui travaille tant. Sois prudente, tu dois te préserver pour pouvoir nous aider encore. Je pars vraiment cette fois. J'y vais. Arrête d'écrire."

Alors il s'est passé quelque chose de magnifique. J'ai entendu Muriel me parler. Elle m'a dit que désormais je n'avais plus besoin d'écrire puisque je les entendais. Elle m'a dit d'être confiante, de ne pas avoir peur. Qu'écrire était maintenant inutile. Que je devais rester dans l'attente de leur signes pour la suite. Elle m'a dit beaucoup d'autres choses, mais cela va très vite, et ma mémoire ne me permet pas de le restituer, ce n'est plus écrit maintenant. 

Alors, comme j'ai fait d'horribles cauchemar cette nuit, qui restent encore ancrés en moi, j'ai demandé pourquoi l'on m'avait envoyé ces horribles images. 
Ils m'ont répondu que c'était pour que je vois ce monde  d'attente dans lequel était certains, mais de ne pas m'inquiéter. Je devais voir cela pour me rendre compte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire