Les chemins de l'au delà

Les chemins de l'au delà

mardi 24 février 2015

De l'âme et de la Foi

Message des guides sur l'âme et la foi


"Votre monde a perdu déjà son âme, il n'est ni dieux ni croyances qui puissent le sauver maintenant.  

La croyance et la foi sont des aides à l'avenir pour ceux qui sont profondément croyants. Il n'y a pas de Dieu qui puisse ici aider l'humanité à survivre à cette décadence. La suppression des ensembles de lieux de croyance n'y changera rien.  Nous disons  que la vie sur terre n'a pas lieu d'être si une âme commune ne l'anime pas.  

Les hommes sont et resteront athés dans leur cœur qui est de pierre. Nous jugeons cela très grave, cette impuissance à aimer l'autre tout simplement, comme nous le faisons. Sois certaine que cela nous afflige beaucoup et que la solution pérenne n'existe pas.
La solution est dans le cœur des hommes, sans passion, ni haine, mais cela ne leur appartient pas. L'abondance, la cupidité, l'envie, la jalousie sont leurs armes. Rien ne peut arrêter ce train en marche vers un avenir tout tracé : leur mort cérébrale.
La vie des hommes est marquée de guerres et de meurtres au nom d'un dieu qu'ils s'accordent à renier pour parfaire leur réussite. Rien ne les sauvera que la rédemption du mal et notre profonde pitié.
N'aies crainte de diffuser cela, c'est la parole divine qui s'adresse à toi, sois en certaine. Jésus et Dieu en leur sein, leur profonde miséricorde aideront les hommes, leurs enfants, quand ils seront enfin prêts à les entendre. Ne trahissez pas votre Dieu intérieur, c'est tout ce que nous vous demandons.
Soyez des hommes avec une âme profonde et sincère. Aimez vous en notre nom pour illuminer et inonder la terre de cet amour universel. En son sein, Dieu vous accordera une place près de lui, quel que soit le nom que vous lui donnez. Recevez notre lumière dans vos tombeaux sacrés et aimez vous de votre vivant pour vous unir dans la mort.
  
Le rayonnement divin est et sera toujours présent sur terre. Il aide les hommes à croire ce que nous leur chuchotons.
La vie sur terre, enfer pour certains, bonheur pour d'autres n'est qu'une ronde d'enfants, salie par des adultes prêcheurs d'une fausse vérité. 
Rien ne doit arrêter la foi en soi, qui illumine les autres. Rien n'est plus puissant que la foi en soi.
Le rayonnement divin accompagnera toujours ceux qui croient en eux, avant tout. 
La sincérité et l'amour sont vos armes. Ces armes ne tuent pas mais vous rendent forts pour vaincre cet hostile monde de terreur que vous avez créé.
Soyez certains que nous vous regardons ainsi vous détruire par cette unique pensée qui est celle des prêcheurs de faux amour.
Craignez notre colère au moment de votre fin si vos actes vous ont conduits à vous renier, à nous renier, à renier l'ensemble de ce qui vous a été donné par la vie sur terre.
Nous n'en avons pas fini.
Qu'une solution existe, cela est certain, que vous puissiez y parvenir, cela est certain.
Alors il vous faut rester à l'écoute de votre dieu intérieur, celui la seul guide vos pas dans ce monde d'ouverture aux autres. Les passions communes, vos âmes les réclament. Soyez attentifs à cela et diffusez le à votre manière.
Merci.



Vos guides spirituels universels."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire