Les chemins de l'au delà

Les chemins de l'au delà

vendredi 27 février 2015

Sur les Guerres et les Holocaustes




- Voulez vous que nous poursuivions ? 
Voulez vous parler des guerres et des génocides, des politiques, des hommes qui nous gouvernent ? 

"Oui, nous le voulons. A ceci près que nous ne voyons pas pourquoi ce qui se passe est un frein à notre discours. 
Nous t'expliquons : la vie sur terre a toujours été la vie des hommes dans leur splendeur et leur décadence. Les meurtres, tueries, genocides, assassinats, la folie des hommes envers les hommes a toujours été. Il n'est pas un siècle sans ces barbaries. Il n'est pas un jour sans ces tueries.
Il n'est pas un de vous qui ne porte en lui les traces ou le souvenir de ces barbaries.
Il n'est pas un de vous qui n'en porte pas la responsabilité, soit pour l'avoir fait, soit pour l'avoir laissé faire. Les Hitler, Mussolini et autres n'ont pas plus de responsabilité que ceux qui les ont servis pour une cause qu'ils croyaient juste et bonne, les aveuglant et justifiant leur barbarie. 
Il n'y a pas de couple désigné. Chacun d'entre vous est coupable en son fond intérieur. L'âme est blessée ou subjuguée par ces actes. Vous vous mentez à vous mêmes lorsque vous dites que c'est horrible. Ce n'est pas cela qui est horrible, mais le laisser faire. 

Certains hommes ont tenté, pour devenir des héros, ou par conviction de freiner de puissantes armées en marche vers la destruction. Ils ont payé de leur vie pour servir un pays qui ne leur dit pas merci puisqu'il n'a pas pris leçon de ses méfaits et les poursuit sans état d'âme.

Les soldats du front ont cru libérer leur âme en tuant pour un pays, une frontière. N'ont ils pas compris que la seule frontière qui soit est aux portes de leur âme ? Rester ainsi à pleurer vos morts, édifier des monuments en leur honneur, tout cela n'est que mascarade et baume pour apaiser vos fausses douleurs. L'oubli est là, la faute n'est pas rachetée, elle ne peut l'être.
Les souffrances inqualifiables infligées à des êtres purs et sans défense, les holocaustes massifs, les trains entiers, la barbarie des génocides ne peut trouver et souffrir d'aucune explication. 
Rien n'explique cela que la perte de la foi en l'homme, en l'autre, votre frère de lumière. 
Cette barbarie innommable, ces tueries d'innocents ne se peuvent expliquer que par un seul mot : la mort. Celle qui est donnée vous le rendra en retour. La cruauté de vos actes inconséquents envers vos frères de lumière. 
Périssez ainsi des mains de Dieu qui se bat pour ses enfants chéris. Soyez certains que ces actes odieux n'ont aucun qualificatif ici. 
Ils restent votre histoire d'hommes ayant perdu l'humanité.
votre perversion dans le vice n'a point de limite et nous horrifie. 
Nous sommes pétrifiés, impuissants et responsables aussi pourtant de n'avoir pas été entendus. 
La vie de cette terre est si malade qu'elle vous fera tous le cadeau de la mort. Celle qui vous réconciliera avec vous même, par la pitié et le pardon qui vous sera accordé.
Ne croyez pas ceux qui vous disent qu'ils se souviennent de "leurs morts", ils n'ont en eu que cette volonté coupable de faire parler d'eux par les beaux discours et les édifices qu'ils bâtissent. 
Rien ne pourra sauver l'humanité tant que chacun d'entre vous n'aura pas la force en lui de dire stop. Le dire, le faire, l'imposer, se battre avec amour pour que cela cesse. 
Ces innocents balayés pour une frontière, ces tombeaux d'enfants pillés ou rasés, ces holocaustes passés et en cours, que l'on vous cache mais que nous, nous voyons.

Il faut ouvrir les yeux pour trouver l'apaisement. Agir pour punir ceux qui clament leurs idéaux révolutionnaires sur fond de tuerie barbare. 
Punir et sanctionner mais ne point tuer. Car il reste toujours une lueur en vous que nous aimerions tant faire grandir pour faire de vous des hommes enfants de Dieu, rêvant d'un monde meilleur et réalisant leur rêve. 
Soyez confiants, aidez vous, aimez vous, ne croyez que vous même, au plus profond de vos convictions, que ces barbaries pétrifient. 
Croyez en Dieu, votre sauveur, il est présent en chacun de vous, par delà toute forme de religion. Ces religions qui vous poussent à tuer alors qu'elles devraient accompagner vos actes de bonheur et d'actions bienfaisantes.
L'âme des hommes en décrépitude peut être sauvée. Par vous tous, unis pour la même cause : la vie, l'amour, la paix. 
Que la paix soit en vous, avec vous, pour toujours dans votre esprit et vous verrez s'ouvrir alors l'espace d'un Paradis immense qui vous comblera de bonheur bien plus que tout ce qui vous a fait vous battre et tuer. 
On ne tue point ses convictions, on ne combat que de fausses idées, alors restez vrais en vous, et diffusez cette vérité de paix.
Nous vous y aiderons avec nos armes à nous qui sont notre cœur et notre esprit Saint. 

Revenez à nous tels que vous étiez à la création. Nos petits enfants de Dieu, souriants et joyeux. Qu'aviez vous besoin de vous battre pour obtenir ce que vous aviez déjà ? 
Quelle différence entre vos couleurs de peau et pourquoi cette différence et cet instinct de supériorité puisque vous êtes tous Frères de Lumière.

Alors nous vous en prions de toute notre âme, cessez cela, pour l'amour de Dieu, cessez. Notre volonté est telle que nous versons notre chagrin sur vous telle une pluie salvatrice. 
Aimez vous, nous vous aimons.
Croyez en vous, nous croyons en vous.
Restez vrais, nous sommes la Vérité.

Entendez nous s'il vous plait, entendez nous ! Vous nous faites pleurer alors que nous aimerions tant rire avec vous.

Restez nos enfants, dans cet amour inconditionnel qui n'a ni frontière, ni religion, ni chef, ni esclave.

Venez à nous comme nous venons à vous. Dans la paix de votre âme retrouvée. 
Ce fut un rêve pour Martin Luther King, tâchez d'en faire une réalité."






Un être de Lumière, comme vous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire