Les chemins de l'au delà

Les chemins de l'au delà

jeudi 19 mars 2015

La culture Amérindienne - Message de Gaïa

Belle question d'un ami de mon fils qui a souhaité avoir l'avis des êtres de lumière sur la culture Amérindienne, qui lui est chère.


Yann : Que pensez-vous de la culture amérindienne, notamment de leur relation avec Gaïa ?

"A l'invocation de Gaïa, elle se présente. 

Moi Gaïa, aime ces peuples de branches et de vert mêlé. J'aime la culture de ceux qui me respectent en tous points de mon monde. 
Une relation fusionnelle n'est possible que dans le respect de ce que je donne, je vous donne la vie, vous devez la respecter. 
Ces peuples m'honorent et me chérissent mais ils sont si peu contre vous tous. Ils cultivent et vénèrent le fruit de leur culture. Ils m'implorent et me remercient. Il savent m'aimer et me récompenser.
Ils dansent autour de moi, peuples en transe pour que je leur donne plus et toujours dans le respect. 
Ils m'aiment et me respectent tant que parfois je voudrais leur donner plus encore. Des forêts et des mondes d'amour, des fleurs et des passions célestes, des couleurs, des framboises et du vin. 
En mon sein leur âme de danseurs vaudous, leur âme de prêcheurs que j'entends et respecte aussi. 
Pourquoi n'êtes vous pas tous ainsi dans le simple respect de ce que l'on vous offre ?
J'ai tant souffert et souffre encore tant qu'il me faudra des années pour éponger ces océans de larmes, des tempêtes pour sécher mes yeux et un désert aussi sec que vos cœurs de glace. 
Ces êtres de lumière qui tournent autour de moi et me chérissent, je voudrais leur dire ceci : c'est pour moi que vous faites cela et c'est en vous que je crois.
Ma vie, ma pauvre vie gâchée, salie, polluée est un monde qui se meurt, mais vous, peuples de l'ombre, vous m'offrez la vie éternelle par vos prières et vos chants. 
Je renais à vous entendre me bercer de vos prières.
Je palpite à vos mots doux. 
J'entends vos voix, entendez la mienne qui gronde parfois mais qui sait être mère et maman d'amour. 
Je vous aime tous, que vous me chérissiez ou non, je crois en vous, peuplades lointaines, peuples en guerre, terriens de ma chair. 
Croyez en moi autant qu'eux et vous verrez renaître une terre de lumière, un jardin d'amour, une fraternité retrouvée dans l'amour et la culture de moi, Gaia.
Merci de m'avoir lue."



Gaia, terre féconde. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire