Les chemins de l'au delà

Les chemins de l'au delà

dimanche 8 mars 2015

Message de Gaïa sur les élémentaux.

Question de mon fils, dont la réponse pleine de poésie et de douceur viendra égayer un peu plus cette radieuse journée.


- Quel est le rôle exact des élémentaux aujourd'hui ? (Fées, Elfes, Gnomes, Lutins etc). Gaia nous ferait elle l'honneur de nous en parler ?


"Oui ma chérie, bien sur, nous te passons Gaïa, trop ravie de pouvoir parler avec vous.

Mes enfants,

Moi Gaïa, Terre mère, souhaite vous parler de mes tous petits œuvrant en mon sein. Mes petits lutins d'amour sont des ouvriers célestes dont la tâche est si difficile ! Ils œuvrent pour rétablir la paix universelle en mon sein et remettre nos horloges biologiques à l'heure. Les fées sont créatrices de rêves et accompagnent souvent les enfants qui les voient. Leur rôle est d'apporter paix et lumière dans les foyers humains.
Elles sont souvent joyeuses et virevoltent au dessus de vous pour vous aider dans vos tâches quand celles ci sont dédiées à la nature. Elles aident à la pousse des fleurs et des légumes. Elles soufflent sur vos semis pour les faire germer. Elles sont le vent dans vos oreilles et caressent ainsi vos cheveux.

Elles sont très nombreuses et très utiles. Leurs actions sont communes, elles ont beaucoup de force ainsi réunies. 
Elles communient avec moi, terre mère, pour œuvrer dans le sens de la création et du respect de la nature.

Point de Gnomes ! (rires) Mais des lutins de toutes sortes et de toutes tailles. Ils respirent avec vous votre air et tentent de vous apporter de l'oxygène. En cela, il plantent sans relâche ce que vous détruisez et c'est par eux que la nature reprend ses droits. Ils œuvrent dans l'ombre et le soir, ainsi vous les nommez feux follets quand vous les voyez. Ils sont drôles et spirituels, parfois farceurs, ils rient des peurs qu'ils vous font mais ils ne rient pas de vous voir arracher leur plantation de la veille !
Leur rôle est multiple et différent selon leurs aspirations. Un fera des cultures, l’autre sèmera des fleurs, l'autre partagera les graines avec les oiseaux, et l'autre ramassera les fruits que vous laissez souvent pourrir et les utilisera pour semer ailleurs.

Nous sommes tous responsables de nos actes sur terre. Vous devez avoir conscience de cela. Le respect que vous vous portez à vous même ne doit pas vous faire oublier que c'est moi, et moi seule, votre terre, qui vous offre la vie en mon sein.
En cela, vous me devez le respect, ainsi qu'à mes petits enfants de l'ombre que vous nommez fées, elfes ou lutins, qu'importe leur nom, ils sont mes enfants qui refont inlassablement ce que vous défaites.

Ne soyez pas cruels avec eux et avec moi. Laissez les racines de ce que vous arrachez, ainsi vous laissez la vie et lui permettez de se régénérer. Merci de votre aide mes enfants, pour que votre avenir et le mien soit un grand jardin fleuri, à l'aube d'une ère ou votre conscience s'éveille.

Nous devons œuvrer main dans la main pour notre survie commune, nous ne sommes rien les uns sans les autres.

Formons une famille unie dans l'amour et dans l'espoir, joignons nos mains et prions pour que demain à l'aube, le soleil se lève plein d'espoir sur une terre devenue si belle qu'il en rayonnera de bonheur. 

Prions l'amour retrouvé et la foi immense qui nous anime nous permettra de nous retrouver enfin dans un équilibre naturel, enfin reconquis, mais toujours si fragile.
Vous restez et resterez toujours mes petits enfants chéris.



Votre Terre Mère Gaia."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire