Les chemins de l'au delà

Les chemins de l'au delà

jeudi 5 mars 2015

Deux âmes errantes attachées à leur terre...

Il est comme ça, des âmes errantes, des personnes décédées mais encore si attachées à leur bien qu'elles n'arrivent pas à s'en défaire, et restent ainsi, errantes, pour conserver ces biens qu'elles pensent être encore leurs biens.

Ainsi, dans une demeure non loin d'ici, vivent une mère et sa fille. Elles ont emménagé depuis peu, dans cette petite maison d'un lotissement  sans prétention mais lumineuse et agréable. Elles l'ont aménagée avec chaleur, pour tourner parfois des pages douloureuses et se reconstruire.

Elles s'y sentent bien un moment. Puis, il y a quelques temps, se développent chez l'adolescente des signes de dépression qu'aucune raison, ni médicale, ni psychologique ne semble expliquer. Les examens médicaux sont normaux, sa vie sentimentale heureuse avec son petit ami, et ses résultats scolaires et sa vie scolaire satisfaisants. Cette jeune fille joyeuse perd pied. Elle s'isole de sa mère, avec qui elle devient agressive et méchante. elle ne dort plus et fais des cauchemars qui la réveillent et lui apportent des insomnies et des peurs.
Elle est victime de maux de tête, de tachycardie, de fourmillement du côté gauche.A tel point qu'elle subit un électro-cardio-gramme qui se révèle normal.
 Elle rêve de mort, d’accident vasculaire . Elle ne trouve la tranquillité nulle part, et voit le mal partout. Elle s'isole dans un profond chagrin qu'elle 'n’explique pas elle même. elle devient querelleuse, méchante sans savoir pourquoi. 

Désemparée, sa maman, qui est mon amie, se confie à moi. 

Nous décidons, mon fils et moi même, de nous rendre chez elle. Y règne une certaine harmonie, mais également un certain malaise notamment dans les chambres.  Mon fils opère sur la maman un soin énergétique ainsi que sur les lieux pour soulager le mal être et purifier les lieux et les corps subtils.

Durant ces opérations, des fourmillements m'envahissent ainsi qu'un sentiment d’oppression qui ne me quittera pas. Nous repartons, et je me sens si mal que j'ai l'impression que 'l’on me tient la gorge pour m'empêcher de respirer. Mon fils va donc me libérer de cela. 

Je demande à mes guides si nous avons fait correctement notre travail :



"Vos actions ont été bénéfiques même si incomplètes. La foi prend sa place et le travail est à faire. 
Nous avons aimé votre engagement, votre volonté, votre foi en nous. Nous avons suivi vos actes et les avons accompagnés.
Vos actions furent bénéfiques même si elles demeurent insuffisantes. "

- Avons nous purifié ces lieux avec votre aide?

"Non, ces lieux sont trop chargés de négatif. Il réside des entités néfastes, des esprits malins.

- Voyez vous et connaissez vous ces entités ?

"Oui, nous les voyons et les connaissons. Nous ressentons leur mal être, nous savons qu'elles veulent partir mais n'y parviennent pas. Tu PEUX les aider.

- Depuis combien de temps sont elles présentes ?

" Elles étaient déjà là en cette demeure "

- Combien sont elles ?

"Elles sont au nombre de deux. Elles se promènent un peu partout mais elles stationnent en chambre, comme tu l'as perçu. "

- Ont elle une histoire en ce lieu qu'elles n'arrivent pas à quitter ? 

" Oui c'est bien cela, elles résident sur ces terres qu'elles estiment leurs, et ne veulent pas les quitter. Elles n'ont pas de mauvaise intentions, elles sont juste perdues. 
Leur retraite est nécessaire pour rétablir la paix en ce foyer. Elles sont d'accord pour te parler. "

- Je ressens presque ces entités qui m’implorent ou pleurent ? 

"Oui, c'est exactement cela, elles pleurent et répandent leur tristesse. Elles n'ont pas de mauvaises intentions. Elles sont juste perdues et en attente. En TON attente. Persécutées par des forces du mal qui veulent les attirer mais auxquelles elles résistent. Elles croient que rester en ces lieux les aide. Elles ne croient en rien d'autre. Elles trouvent substance en ses habitants et cela leur suffit pour l’instant. Mais elles ont mal du mal, qu'elles donnent et qu'elles ne souhaitent pas. Elles apportent cauchemars et craintes mais sans le vouloir. Ce sont leurs cris de détresse que vous entendez et leurs appels à l'aide. Oui, tu les ressens, nous le voyons. Continues ainsi et ton travail sera vite achevé. 
Reste à leur écoute autant qu'à la nôtre et tu trouveras toi même les mots de réconfort qui les aideront à partir vers la lumière. Vous ferez ainsi ce voyage comme tu l'as déjà fait pour René et d'autres dans une paix intérieure et une force d'amour que tu leur porteras.
Nous en sommes déjà bouleversés ma chérie. 
Sois prête à cette épreuve qui n'en est pas une mais qui t'apportera une fois encore la joie d'avoir porté ton aide dans l'Au Dela. 
Sois sereine, tu y parviendras, nous en sommes désormais certains. "

- Mes Guides, pouvez vous maintenant me donner contact avec les esprits demeurant chez M. 

" Nous allons te permettre cela. Mais auparavant, tu nous accorderas une prière, le "Notre Père" s'il te plait. 
Merci, ma chérie, ta foi nous émeut.  Nous te les passons donc : 

Ho ! ma chérie ! sois bénie de Dieu, nous t'attendions tant, nous rêvions de ta venue. Sois notre sauveur, nous t'en prions, aide nous, nous aussi !"

- Pourquoi restez vous sur cette place. Qu'est ce qui vous retient ? 

"Rien ne nous retient , nous sommes chez nous et cet endroit est le nôtre. Ils n'ont pas le droit de nous le prendre, nous sommes chez nous ! "

- Ce n'est pas en tout cas les occupants présents qui vous ont pris ce lieu. Ils y demeurent voilà tout. 

"Oui , mais c'est notre lieu de vie, nous avions tout construit ici et ils ont tout détruit pour leurs "mobil home". Nous rêvons de reconstruire notre domaine ici même."

- Je ne peux et ne veux savoir pourquoi cela a été fait, mais il ne s'agit que de matériel. Avez vous conscience que le matériel ne vous touche plus ? 

"Ho si ! il nous touche puisque c'est le nôtre et qu'il nous a été enlevé. "

- Ce ne sont que constructions de ce monde. 

"Oui, mais elles ont sali nos terres et notre demeure"

- Pourquoi sali ? Les demeures sont des lieux de vie. Vous n'êtes plus vivants et n'en avez plus l'utilité. Pourquoi rester ? 

"Notre vie entière a été consacrée à ce lieu. Nos économies, notre argent, notre vie, tout cela pour ça ! rien ! Nous voulons reprendre cela ! "

- Pensez vous que vous le pouvez ? 

"Non bien sur, nous sommes morts, mais nous pouvons faire en sorte de le reprendre"

- De quelle façon ? 

"En y rendant la vie impossible"

-Pourquoi embêter ainsi la vie de vivants qui n'y sont pour rien et leur faire du mal ? 

"Nous ne faisons pas de mal, nous pleurons nos terres. Nous regardons des êtres retourner notre terre pour y planter n'importe quoi. "

- Il faut me parler de votre problème. C'était vos terres et elles ont été vendues c'est cela ? 

"Non, ce sont toujours nos terres ! Elles ont été volées voilà longtemps par un homme qui voulait y bâtir son empire."

- Volées ? A votre insu, ou après votre mort ? 

"A notre insu, nous ne l'avons appris que trop tard, et c'est toute notre vie qui s'est écroulée. 

- Encore une fois, ce n'est que du matériel, ne soyez pas en colère. Avez vous des enfants ? 

"Oui, nous en avons, ils sont ici également près de nous et attendent aussi ton aide".

- A quoi selon vous consiste mon aide ? 

"A nous mener vers la lumière ma chérie s'il te plait "

- Il vous faut alors oublier toutes vos considérations matérielles de terrain, même si cela vous brise le cœur. J'ai compris que vous aviez donné une vie de labeur pour cela. Mais songez à la vie éternelle dans la lumière qui vous attend. Ne croyez vous pas que vous devriez lacher prise et abandonner votre colère noire pour partir ensemble vers la lumière au lieu de vous retenir les uns les autres ici bas et gêner les occupants de cette maison qui eux, n'y sont pour rien et doivent subir vos colère et pleurs ? 

"Oui ma chérie, tu as raison mais c'est si difficile pour nous de nous ouvrir à la lumière. Nous avons tant souffert pour avoir ces terres, tant donné et tout perdu. Nous sommes morts ici, enterrés plus loin, mais toujours ici, en nous cette rancœur que nous ne parvenons à chasser. Crois tu que nous réussirons ? "

- Ho oui j'y crois comme je crois en mes guides qui seront les vôtre pour ce moment je pense, et surtout comme je crois en notre Dieu Tout Puissant qui attend ses enfants de lumière. 
Priez aussi mes amis, priez votre seigneur, qu'il lave vos esprits terrestres et vous ouvre vers la lumière. Qu'il vous aide à croire en nous pour marcher vers nous. 
Je vous aiderai, je m'y efforcerai, mais vous devez aussi m’aider. 


Lendemain matin. : 


"Bonjour ma chérie, nous t'attendions avec ferveur pour te dire ceci , nous sommes prêts à partir avec toi vers la lumière"

- Pourquoi avoir attendu si longtemps ? 

"Nous ne t'avions pas rencontrée. Tu es celle qui devait le faire et nous t'attendions."

- Vous semblez plus calmes. Donnez moi le fruit de votre réflexion s'il vous plait. J'aimerais comprendre pour aider d'avantage et trouver les mots. 

"Nous avons pensé que nos actions sur terre étaient inutiles. Nous croyons en toi et en notre Dieu Tout puissant vers qui nous souhaitons nous diriger. Nous pensons n'avoir pas apporté de bien par nos actes et nous le regrettons et demandons pardon à ceux que nous avons blessés ou offensés. Nous croyons en Dieu, nous l’avons offensé. Qu'il nous pardonne dans son immense clémence et nous permette de venir vers lui maintenant. 
Nous restons dans ton attente en ce lieu qui fut celui de notre vie mais que nous devons quitter maintenant pour rejoindre nos enfants et ceux que nous avons aimé et qui nous ont aimés. 
Merci ma toute petite chérie d'avoir fait cela pour nous. Tu nous libères et libères ainsi ton amie de nos actes malfaisants que nous regrettons. Nous souhaitons paix et douceur dans ce foyer qui fut le nôtre. Nous avons maintenant compris que rien n'y ferait et que notre place n'était plus là. Aide nous à passer la lumière éternelle ma chérie, et nous serons les plus heureux. Viens nous t'attendons. Merci beaucoup pour ton aide, merci, tu es une personne d'amour formidable. Nous te souhaitons du bonheur pour le reste de ta vie terrestre et le bonheur céleste ensuite. Merci.  Nous t'attendons. Viens quand tu le pourras, nous pouvons attendre. Non, ne t’inquiète pas, nous n'importunons plus ces gens, il s n'y sont pour rien, nous l'avons compris. Encore merci du fond de notre coeur, petite fleur bleue est en toi et rayonne tu comprends ? 
Sois celle qui lui apporte la vie éternelle ma chérie. Reste ainsi, si pure, si vraie. Nous t’aimons.
Nous signons : 

Famille R.


25/2 : Intervention sur place insuffisante. Ma fatigue est très présente. La concentration difficile même dans l'isolement. Ces âmes ne sont pas encore prêtes. Un travail reste à faire. Je décide avec mes Guides, que nous le ferons chez moi. 

26/2 matin. 

"Nous avons œuvré sur terre pour le bien et avons toujours cru que notre vie serait récompensée aussi par le bien. Le Mal est arrivé en la personne de Lucifer qui nous a pris dans ses bras dans des danses macabres. Tu vois ? "

- Non, je ne comprends pas cette image, pouvez vous être plus précis ? 

"Nous avons reçu le diable en nous pensant être aidés, nous avons fait l'inverse.'

- Que vous reprochez vous, en relation avec le diable ? 

"Nous avons péché par manque d'amour. "

-Vous n’êtes pas seuls en ce cas. Cela n'appelle pas le Diable pour autant. 

"Oui mais nous, nous l'avons appelé pour détruire quelqu'un".

- Et cela a marché ? 

"Non, mais il est resté."

- Le diable est resté dîtes vous ? 

"Oui, c'est bien cela. "

- Alors vous pensez qu'il est en vous actuellement. 

"Oui, c'est cela".

- Qu'est ce qui vous fait dire cela ? le regret de vos actes ? 

"Oui, nous regrettons nos actes, poussés par le diable".

- Le diable parait être votre excuse. A vous entendre, vous n'auriez pas réfléchi vos actes, poussés par le diable, j'ai peine à le croire.

"Pourquoi ? Si nous te le disons."

- J'ai le sentiment que vous vous cachez derrière le diable et que vous pensez que si nous enlevons le diable, vous serez lavés de vos fautes. Il faut avouer ces fautes pour être pardonnés, et non trouver une raison ou une excuse, aussi grossière soit elle. Si vous aviez une quelconque relation avec le diable, il me semble que vous n'auriez pas eu cette chance de parler à mes Guides, ou à moi, très humblement. Il me semble que le diable aurait poursuivi ses méfaits avec vous, et que rien ne vous en aurait détourné. Vous avez foi en Dieu n'est ce pas ? 

"Oui, nous croyons profondément en notre Dieu Tout Puissant qui nous sauvera".

- Il ne suffit pas d'implorer le pardon de Dieu pour l'obtenir, vous devez avant reconnaître vos fautes, les comprendre, les dire , plutôt que vous cacher derrière une excuse diabolique.

"D'accord, nous te disons ceci. Tu es une personne réceptive et nous t'en remercions, mais tu ne veux pas comprendre que nous sommes possédés par le diable, il nous poursuit partout et nous effraie."

- Il vous poursuit et vous effraie, donc ne vous possède pas ! Il cherche à vous attirer. Vous avez deux choix : le suivre ou suivre la lumière. Mes Guides et moi même vous poursuivons aussi ! Vous ne voyez que le mal et ne voyez pas nos mains qui se tendent ! Avez vous envie de suivre le Diable ? Non, car il vous effraie. Avez vous envie de nous suivre ? 

"Oui, ho oui ma chérie aide nous"

- Aidez vous vous mêmes d'abord, par votre foi en Dieu en mes Guides, et aux vôtres, en moi. 
Nous ne pouvons avancer si votre regard n'est pas totalement tourné vers nous. Croyez en Dieu, en nous. C'est votre foi qui vous sauvera. Si vous n'avez plus la foi, vous serez alors de parfaites proies pour le Diable. Vous devez prier, savez vous prier, voulez vous prier ? 

"Oui nous le voulons. Prions Notre Père."

- "Et délivre nous du mal" : ayez cette phrase en tête, je vous en prie. 

" Qu'il nous délivre du mal, s'il te plait. "

- Quel est donc ce mal qui vous ronge, et que vous attribuez au diable ? 

"Tu le sais, nous avons fait le mal dans cette maison"'.

- Est ce tout ? 

"Non, nous avons fait le mal partout alentours. Nous avons voulu détruire ces constructions, mais manquons de forces alors nous avons œuvré sur les habitants en les mettant en guerre les uns contre les autres pour qu'ils fuient". 

- Avez vous conscience de votre mort et de l'inutilité de reprendre ces terres ? 

" Oui , nous savons bien que nous sommes morts, mais c'était nos terres, notre bataille de vie."

- Alors expliquez moi qui et comment vous ont elles été enlevées. 

"Nous ne savons pas qui mais nous savons comment. Nous sommes trahis par nos proches qui ont vendu nos terres à d'autres pour les exploiter autrement que ce que nous avions toujours fait".

- Ces terres ne vous ont donc pas été volées, mais vendues par vos héritiers à votre décès c'est cela ? 

"Oui, ma chérie, c'est cela"

- En quoi est ce anormal ? Pensez- vous que ces terres étaient encore exploitables par d'autres que vous ? Pensez vous que vos proches le pouvaient ? Ils auraient laissé des friches ce qui vous aurait déplu encore plus puisque de toutes façons, par héritage à votre mort, ces terres n'étaient plus vos terres mais celles de vos héritiers. Ainsi va la vie. Les biens se vendent ou restent selon que l'on a les moyens de les conserver et l'utilité. 

"Nous comprenons cela mais ne l'admettons pas. "

- Parlez moi de ces terres pour que je comprenne ce qui vous y attache autant.

"Nous avons vécu notre vie ici, avec nos enfants et petits enfants. Nous avons aimé cette terre pour ce qu'elle nous a apporté. Des joies et de l'amour. Notre vie a été dédiée à cette terre, léguée par nos parents. C'est impossible pour nous de la partager avec d'autres. "

- Dans ce beau discours, vous oubliez les autres. L'amour se partage avec autrui, se répand, se disperse, et se sème. On ne vit pas en autarcie avec un amour égoïste juste dédié aux siens, que l'on garde jalousement ancré dans des terres. 
La terre est à nous tous, monde d'amour. Vos terres, vous l'avez vu ont été utilisés pour la construction d'habitations dédiées à ceux qui n'ont pas de toit, ceux réfugiés de pays en guerre, aux personnes démunies qui luttent pour survivre, loin de leurs proches, ou abandonnés par leurs proches. 
Vos terres n'ont pas été utilisées pour faire un luxueux hôtel ou terrain de golf pour nantis. Vos terres ont cette louable destination d'être des aides aux VIVANTS qui souffrent. N'est ce pas le plus bel héritage qu'il vous soit donné ? De regarder avec bienveillance vos Frères, vos amis qui demeurent sur vos terres et vous en remercient chaque jour, même s'ils ne vous connaissent pas ? L'âme de cette terre qui vous appartenait s'est trouvée grandie par une destination charitable : l'aide à autrui.

"Ho comme ce que tu dis est beau. Nous sommes fiers d'avoir apporté cela alors. Que nos terres demeurent ainsi des asiles pour pauvres gens démunis. Une terre d'accueil pour expatriés. quelle louable et charitable intention. Nous l’ignorions tu vois. Nous pensions avoir été volés pour du profit. Ce profit est dédié aux autres. qu'il en soit ainsi fait. Nous sommes rassurés et heureux. Pouvons nous commencer notre voyage ?"

- Il vous faut auparavant vous engager auprès de notre Dieu tout puissant, à accepter les mains qui se tendent vers vous mais aussi à accepter de tendre vos mains vers autrui, sans jugement, mais par amour des autres uniquement. Dans un profond désir de donner juste pour donner sans rien en attendre. Vouloir aider son prochain et non le détruire. Vouloir le soigner et non l'achever. Vouloir la paix éternelle et non la guerre. Vous ouvrir aux autres et oublier votre égo matérialiste. Vouloir donner aux autres jusqu'à ce que vous n'avez pas, rien que pour avoir la joie de lire en lui son bonheur et sa gratitude. Faire don de vous aux autres, comme vous l'avez fait ici bas, en cédant vos terres pour une cause humanitaire. Vous devez réfléchir à cela et le vouloir profondément. Croire au bien qui chasse le mal et le nom que vous lui donnez. Le diable n'est pas votre allié, il sera oublié. Vos méfaits aussi, si vous croyez en vous, en nous, et en notre Dieu Tout puissant. 
Soyez les enfants de Dieu, ses enfants chéris, qu'il accueille et pardonne dans sa grande miséricorde. Soyez attentifs à son appel vers la lumière. Méritez vous cette lumière ? 

"Oui, nous le pensons, c'est si beau ce que tu écris ma chérie. Nous demandons pardon à notre Dieu pour tous nos méfaits. Nous chassons le diable en nous et souhaitons nous réfugier dans les bras de Dieu. Nous avons si peur de sombrer et rester ici. Aide nous encore ma chérie."

- Que le fait de rester ici vous fasse peur est déjà une victoire car vous vous êtes longtemps accrochés et avez voulu rester pour défendre vos terres.
Maintenant, vous ne le voulez plus et cela vous fait peur. . maintenant vous regrettez vos actes inutiles et matérialistes. Dieu vous ouvre ses bras car il est bon et juste. Implorez son pardon avec ferveur. 
Je vous ai visualisés portant un lourd fardeau sur votre dos. Vos bras se tendant vers la lumière si lointaine. Votre fardeau vous a empêché de monter vers la lumière. Vous sentez vous débarrassés de ce fardeau ? et si légers maintenant ? Ou reste t il encore des choses dans votre lourde besace ? 

"Nous pensons qu'il reste encore des choses et allons te les confier. Pour que Dieu nous pardonne encore. 

Entends ceci : nous avons pêché durant notre vie car nous voulions garder nos biens. Pour cela, nous avons écartés tous ceux qui se présentaient à nous pour acquérir nos terres. Nous fûmes violents, méchants, menteurs et nos pensées étaient assassines. Nous avons oeuvrés contre tout le monde en écrasant ceux qui se trouvaient sur notre chemin. Nous étions de méchantes personnes, aimées de personnes et même détestées. Nous n'avons jamais rien donné à personne. Toujours tout vendu pour amasser de l'argent pour nos enfants, qui ne nous ont pas forcément remercié. Alors nous pensons que nous n'avons jamais fait le bien en ne pensant qu'à nous et notre argent. Nous croyons en Dieu mais n’allions jamais à l'Eglise. Nous restons de misérables enfants de Dieu tu vois, avec notre besace pleine de regrets et de remords. Nous n'avons jamais fait le bien, jamais rien donné aux autres parce que nous n'avons même jamais vu qu’ils en auraient eu besoin. L'"autre" était notre ennemi sur notre domaine jalousement gardé. Notre vie à travailler pour nous seuls et rien pour les autres. Une vie de labeur inutile et sans intérêt. Quelle misère pour nous de nous voir ainsi, pauvres gens que nous sommes. Notre quête d'amour d'autrui est désormais notre seul but; Nous voulons aider les autres et être les survivants de nos méfaits. Notre vie de labeur doit nous servir d’exemple de ce que nous ne devons plus jamais faire dans l'Au Dela. Nous en prenons conscience et en sommes si malheureux. Que Dieu ait pitié de nous et nous accorde son pardon. Par pitié pour nous, mon Dieu. Ho, soyez bon pour nous, nous en demandons beaucoup mais nous croyons en votre pardon salvateur pour nous, et qui nous lavera de nos péchés. Reste notre confidente ma chérie, par toi nous implorons Dieu et sa miséricorde. Soyez heureux ici sur terre, nous ne vous importunerons plus au contraire, nous ne voulons que votre bonheur et y veillerons jour après jour. Effacée la cupidité, effacés les regrets, nous voulons de la joie autour de vous et des enfants qui courent et jouent sur ces terres. Soyez bénis de Dieu dans votre vie. Soyez nos frères heureux. Soyez nos amis maintenant. 
Merci, ho merci ma chérie. Nous pouvons partir maintenant ? "

- Vous sentez vous délestés de votre fardeau dans sa totalité ? 

"Oui nous le sentons, nous sommes prêts pour ce beau voyage ma chérie. Merci, merci de notre coeur profond. Ton aide nous a sauvés mais a sauvé aussi ces pauvres gens à qui nous implorons de nous pardonner. Nous rejoignons enfin le ciel et ses étoiles, nos parents, nos enfants, notre vie de la Haut maintenant dans la fraternité et l'amour d'autrui. 
Quel bonheur, quelle beauté, merci à toi, petit fée de lumière, ressens notre amour pour toi déjà et que cette force d'amour soit toujours ton moteur pour aider ceux qui, comme nous, ne trouvent pas la voix de la sagesse et du pardon. 
Tes écrits sont des élixirs et potions de sagesse et de bonheur. Tu es vraie fille de Dieu et son amour est en toi. Nous bénissons tes actes charitables et d'aide aux autres. 
Nous prendrons ton exemple la Haut et vénérerons tes actions. 
Merci encore petite fée d'amour, nous ne t'oublierons jamais, jamais, jamais. L'éternité nous tend ses bras de lumière et nous appelle. Partons ensemble ma chérie jusqu'aux portes du paradis. Reste à nous accompagner jusqu'au bout, donne nous ta main. Nous n'avons plus peur nous sommes légers comme des plumes. Nous t'enverrons ces plumes blanches un jour en signe de reconnaissance. Sois certaine de notre amour éternel.
Partons maintenant pour notre dernier voyage en ta compagnie. 
Viens ma chérie pose ton stylo nous sommes sur le perron de la porte de la lumière . Viens avec nous, nous dire au revoir. 
Merci, ho merci, c'est si beau. 
Viens nous dire au revoir s'il te plait. "

- Mes guides, y sont ils dans la lumière ? 

"Oui, ils y sont ma chérie. Tu es merveilleuse, tu ne t'en rends pas compte. "

- Cela n'a pas fait comme les autres fois. Cela m'a paru laborieux. Difficile à visualiser. 

"' Oui, nous avons vu, nous avons fait le reste du travail sois tranquille. Ils sont arrivés aux portes de la lumière et nous les avons guidés ensuite vers la lumière éternelle "

- Pourquoi n'ai je pas réussi tout seule ? 

"Mais si tu as réussi ! mais nous devons aussi justifier notre présence et t'aider (rires). Tu as fait beaucoup pour ces âmes qui te vouent une reconnaissance éternelle. Ce sont de vrais amies de l'Au Dela "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire