Les chemins de l'au delà

Les chemins de l'au delà

jeudi 5 mars 2015

Le Règne Animal de l'Au Delà

Une tres bonne amie à moi, fervente "défenseuse" de la cause animale a souhaité poser une question aux guides. 

Aurore : Où vont les âmes des animaux ?

"Nous pouvons te dire ceci Aurore. Les âmes des animaux, âme unique, ont en leur sein une entité négative qui les anime sur terre afin de devenir animaux et accepter leur condition. 
A leur mort, cette âme rejoint l'universel en paix, pour composer l'esprit animal, serein et beau en nos contrées. Point d'animaux "méchants" ou sanguinaires en nos sphères. Mais l'âme unique animale, perceptible, fluide, résiduel d'âmes composées par l'esprit de Dieu. 
La vie animale sur terre n'est que passage étranger à l'évolution de l'âme unique. Leur passage est utile a la survie de la planète qu'ils régulent. Ils sont objets de cultes inutiles mais demeurent tout de même de charmants animaux de compagnie humaine."

- Une entité négative qui les anime ? 

"Oui, ma chérie. Comment pourraient ils accepter leur condition sans cela ? 
Naître pour être proies, tués, disséqués, mangés ! Qui accepterait cela sinon le négatif ? Se rebelleraient ceux qui en ont conscience ! Notre règne animal est si puissant qu'il détruirait la terre s'il avait conscience de cela. Crois nous, quand nous te disons ceci. les animaux ici sur terre ne savent pas pourquoi ils sont là. ils regardent d 'En Haut, et savent mais ne peuvent agir. 
Ainsi est faite la nature pour survivre et vous faire survivre. 
Croyez nous en ce que nous disons. Des êtres animaux sont en vous pour hurler leur douleur quand vous les maltraitez. Ils subissent tant qu'ils hurlent en vous pour se faire entendre, c'est leur seul moyen : votre compassion et votre amour. 
Sauvez les ces petits animaux. Stoppez l'indifférence devant les massacres. Battez vous pour eux, par respect pour eux, qui vous donnent leur vie. 
Nous voyons beaucoup de compassion dans vos yeux mais peu d'actions. 

Nous, les animaux de la terre vous supplions juste de nous respecter. Ne nous faites pas mourir inutilement par plaisir. Soyez nos amis et nous ne vous fuirons plus. Ne nous faites pas croire que vous êtes nos amis pour nous tuer après. Nous vivons ! Nous avons une âme commune, nous ressentons de la Haut tous vos crimes odieux. Nous n'avons pas assez de force pour vous combattre, mais croyez bien que si nous le pouvions, nous le ferions avec autant de haine et de rage que vous, quand vous nous égorgez. 
Nos conditions de vie terrestre sont abominables. 
Vous nous enfermez, nous maltraitez, nous mangez ! Vous faites de nous les esclaves de votre bon vouloir. 
Vous rêvez de nous exploiter à la chaine, de nous nourrir de pilules et de drogues. Vous pensez diriger la nature et ses droits. 
mais vous rêvez seulement. La nature et ses animaux que vous exterminez toujours plus sans état d'âme, les animaux que vous mangez, même sans faim, pour le plaisir du goût de nos entrailles. Sanguinaires, vous êtes sanguinaires et nous vous haïssons lorsque vous êtes ainsi. Vous nous rendez objets de culte parfois, mais vous ignorez ce qui se passe autour. 
Nous voulons vous dire, vous hurler notre mal et notre haine devant ces massacres. Croyez en nous, petits animaux de tous ordres. ne nous vénérez pas, aimez nous dans notre ensemble unique de vie animale. 
Nous croyons en vous, nous sommes vos amis pour la vie éternelle.
Nos bourreaux, nous les aimons quand même quand ils ont du regret de leurs actes. 
Nous voulons penser que vous nous aimez aussi, petits hommes inhumains pourtant, mais si humains pour certains. 
Votre vie ne doit pas nous faire mourir. 
Respectez nous et nous vous respecterons.


Le règne Animal de l'Au Delà. "


- Un homme peut il se réincarner en animal et vice versa ? 

"Nous répondrons ceci Aurore  : La vie animale est un tout unique. L'homme à une âme propre et unique individuelle, à chaque individu. 
Alors ne ne pourrons te dire que ceci :
Il n'est pas réalisable , ni sensé d'imaginer une réincarnation animale, quand il s'agit d'un tout. 
La vie animale est une chose. 
La vie humaine en est une autre. "



Vos dévoués Guides de Lumière

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire