Les chemins de l'au delà

Les chemins de l'au delà

mercredi 18 mars 2015

Au sujet des médecines douces, par les plantes - Médecines parallèles

Retour des médecins de l'Au Delà sur les soins parallèles, les relations malheureuses entre argent et médecine et les bienfaits de nos chères plantes :


"Nous ne pouvons te répondre à ce sujet. Il est des sujets comme ceux là que nous ne connaissons pas. Nous pouvons te passer quelqu'un qui pourra te répondre, le veux tu oui ? alors écoute ceci : 

Nous passons notre temps sur terre à tenter de vous aider. Notre quête est perpétuelle. Vous cherchez des moyens d'augmenter votre durée de vie sur terre, alors que votre vie sur terre n'est qu’un enfer. A quoi cela sert il donc de soigner un virus qui mutera à votre contact. Qu'il s'agisse de plantes ou de chimie, vous ne réussirez jamais qu'à vous donner du mieux être mais pas à l'éradiquer. Les microbes, les virus sont votre entourage familier. Ils résistent à tout, sauf à nous, qui les contrôlons et les cultivons pour votre destruction quand vient le moment pour vous de partir. C'est un moyen comme un autre de vous ramener vers notre Dieu Tout Puissant, qui vous attend dans sa grande clémence. Ne crois pas que vos médicaments nous dérangent. Ils polluent votre corps et stoppent parfois les maladies graves, mais si votre heure est arrivée de nous rejoindre, aucune pilule ne pourra arrêter le sort ainsi jeté. Vous pourrez alors créer toutes sortes de médecines parallèles qui vous soulageront et alimenteront le portefeuille de certains mais en aucun cas ne vous sauveront de l'appel de Dieu Tout Puissant. 
Demeurez ainsi, ignares à nos signes, et demeurez des esclaves de vos sciences qui vous dirigent tous vers le même chemin quoi que vous en pensiez.
La mort n'est pas une sanction de Dieu, au contraire, elle est un appel à la vie éternelle. Quand le comprendrez vous ? 
Œuvrez pour vous mêmes sur cette terre, pour revenir à nous meilleurs et plus forts dans votre âme mais ne soyez pas des mécréants en recherche de la vie absolue que vous maintenez artificiellement parfois par vos machines barbares que vous croyez être les remplaçantes du corps. Vous êtes dans l'échec devant la mort.
Songez qu'en ce cas, nous, nous sommes dans la réussite. Il s'agit d'un combat entre vous et nous que nous gagnons toujours. (rires) . Oui, nous rions de votre crédulité, de votre art diffamatoire à notre égard puisque vous tentez par tous les moyens de résister à l'appel de Dieu. Cela ne sert à rien que de reculer l'échéance peut être, car vos travaux sont grands et dignes d’intérêt. Mais pensez que nous ne regardons pas cela d'un mauvais oeil. Simplement, nous en connaissons l'inutilité. 
Recevoir le don de guérir n'est pas pareil. Il s'agit d'un don de Dieu, pour Dieu et c'est bien lui qui guide vos mains en ce cas. Mais en ce cas uniquement. 
Les autres fariboles sont des leurres pour aveugles et des os pour chiens. Rien ne séparera la médecine de nous, autre que la volonté céleste. 
Vous pourrez chercher, vous ne trouverez point. La vie a un commencement et une fin. 
Un égrégore pour les personnes croyantes. Le feu pour Dieu qui l'allume et l’éteint en sa volonté suprême. 
Vous suspectez parfois Dieu de ne point vous ouvrir les portes de son immense savoir, mais vous ne vous laissez pas faire. Ainsi vous perdez la première de vos croyances, celle de l’âme éternelle.
Vous réfutez cette thèse et persévérez dans l'erreur par vos recherches stupides de ce qui pourra sauver l'humanité. Les déboires que vous rencontrez, vous ne savez pas les analyser et trouvez toujours une recette magique pour vaincre une maladie, quand une autre se présente. 
Les mutations génétiques, les actions que vous menez sur vos corps ne se trouvent récompensées que par la mort. 
Ne soyez pas ceux qui cherchent l'introuvable. Soyez ceux qui écoutent la voix de notre Dieu Tout Puissant, souverain en son âme pour guider vos recherches. 
Soyez à l'écoute de vos mains guidées par lui et vous y trouverez ce bien être que vous recherchez, et les solutions vous apparaîtront claires et fluides. 
Ne désespérez pas d’y arriver. La nature peut vous y aider mais son secours est faible. Alors avec les mains de Dieu sur les vôtres, vous ferez votre travail en communion spirituelle avec l'Au Dela. Comprenez vous ? Restez à notre écoute, certains d'entre vous parviennent à nous entendre. Nous les utilisons pour faire savoir ceci :  Vous n'irez jamais contre la volonté divine, vous ne serez jamais esclaves de vos études pour venir trouver l'aide où elle se trouve et non dans vos livres. Il reste du temps pour vous faire comprendre cela. 
Nous le prendrons pour vous aider à y voir clair. Rien ne peut arrêter cela, cette évolution sera votre salut.
Notre rêve est de vous le faire comprendre au plus profond de vous. Vous viendrez alors, êtres lumineux, dans cette espèce de voie royale qui est celle du savoir universel. N'en doutez pas, cette heure approche pas à pas. Soyez attentifs à nos signaux. Nous serons attentifs aux vôtres. 
Respectez vos convictions en poursuivant vos travaux puisqu’ils vont dans le sens de l'aide à autrui. Mais la matérialisation de cette aide en argent sonnant nous déplaît fortement. 
Votre médecine ne se paie pas, elle est un don de Dieu. Soyez réceptif à cela. Votre aide ne se monnaye pas. 
Vous devez le comprendre pour avancer. La cupidité dont vous faites preuve nous paralyse. Votre faculté à tout monnayer nous tétanise. Votre remède à vous, chercheurs, c'est l'amour des autres, sans autre condition. Ne payez pas vos recherches, ne demeurez pas les esclaves de vos chefs dont le tiroir caisse est plein de mauvaises intentions. 
Votre individualité créative, alliée à la main de Dieu est votre salut. 
Pour cela, vous prendrez cette aide gratuite et en ferez aussi une aide gratuite. Vous ne pouvez faire payer le réconfort. La vie est difficile sous vos ciels, nous voulons qu'elle soit plus facile, mais vous le refusez. Croyez que cela nous désole. Rien de ce que vous inventez ne vous appartient. Il s'agit de créations divines pour vous aider. Si vous comprenez cela, vous avancerez dans votre bien être et celui des autres. 
Ne laissez pas souffrir ceux qui ne peuvent payer. C’est une honte et une tragédie pour nous. La médecine n'a ni frontière ni coût. Sauf celui de votre âme intérieure qui dépérit par cupidité.
Le fait de faire payer vos soins revient à faire payer Dieu. Mais Dieu ne vous doit rien et vous lui devez tout. 
Vous l'avez oublié, païens que vous êtes. Vous crevez d'avarice et de cupidité et laissez mourir de pauvres gens à votre porte. 
Soyez certains que vous aussi, paierez cette note salée. La note du manque d'amour d'autrui, proche de zéro. 
La vie vous accorde des dons, respectez les et vous vous respecterez. 
Nous croyons encore en vous, médecins chercheurs, facultés, hôpitaux. Alors soyez ceux que nous chérissons, être de lumières et non ces pantins qui veulent la réussite au péril des autres.
Redevenez humains avec une âme de chrétiens païens si vous voulez, mais croyez en vous, et ouvrez vous aux autres. Les fleurs sont vos atouts , les plantes aussi. Respectez leur pouvoir médicinal plus important et vos critiques à leur égard seront vaincues. 
Il me reste une chose à vous dire. 
La vie n'est rien que ce que vous en faites, une mort programmée, non contrôlée mais qui vous emportera tous en son sein. 
Soyez de véritables acteurs de votre vie. Ne croyez que vos convictions personnelles et vous périrez seuls. 
Pour vous aider, nous serons toujours présents. 
Merci de nous avoir lus."



Les Médecins de l'Au Delà.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire