Les chemins de l'au delà

Les chemins de l'au delà

dimanche 15 mars 2015

La religion et les prêtres.

- Que pensez vous du célibat des prêtres imposé par l'Eglise ? 

"Nous ne pouvons répondre à cela et laissons l'Eglise défendre ses choix. Il n'est point de péché dans le renoncement au célibat, mais il en est un devant Dieu, celui de la trahison de ses vœux pieux. 

En ceci, nous dirons clairement que le mensonge ne saurait accompagner un homme de Dieu. 

Nous dirons que l'Eglise doit ouvrir le prêcheur à la vérité de l'homme qui ne peut et ne doit rester seul. Il n'en est pas capable puisque physiologiquement créé pour se reproduire. 

Lui interdire l'acte sexuel est le pousser dans le mensonge et le renoncement. 

La foi catholique n'a jamais interdit à l'homme de foi de se marier. 

L'homme de foi se l'est interdit seul, culpabilisant à sa seule pensée.

Le péché n'est pas ici, il est bien plus avant dans tout ce que l'Eglise distribue comme mensonges et supercheries. Et dans le manque de foi et de convictions qui anime ses principaux acteurs. 

la réalité dépasse la fiction et l'entendement. N’interdisez pas à vos prêtres de se marier. Interdisez leur de se mentir, de vous mentir, de nous mentir. 

Ainsi plus unis dans ce mensonge quotidien de vous même, vous œuvrez  à la défense de vos intérêts et non au nom de Dieu. 

En ces lieux de culte, ayez simplement foi en l'enfant Jésus, né d'une union divine qui n'a pas généré le péché mais la Foi !
Alors croyez en cette union, et unissez vous, vous même pour cueillir en votre âme la foi profonde que vous partagerez avec l'élu de votre cœur. 

Pourquoi renier cela ? Vous êtes hommes et devez vous accomplir en tant qu'hommes et non reléguer vos pulsions en péchés malsains et nauséabonds qui de toutes façons et de manière insidieuse, étranglent votre foi. 

Demeurez enfants de Dieu dans vos croyances et non dans des lois qui n'ont rien de divines, mais restent humainement inhumaines." 



Vos dévoués Frères de lumière Divine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire