Les chemins de l'au delà

Les chemins de l'au delà

dimanche 15 mars 2015

L'incrédulité.

Incrédulité : Attitude de celui qui doute de ce qu'on lui dit. Absence de foi.

Voilà un mot contre lequel je voudrais me battre. Dans ce combat, j'ouvre des portes aux incrédules, en leur montrant la lumière. Ils tirent un rideau pour la masquer. Cette lumière les aveugle. Ils citent pour cela l'un des douze apôtres, Saint Thomas, disant qu'ils ne croient que ce qu'ils voient.
Ils en oublient l'enseignement donné par Jésus lui même : 
"Jésus vint, les portes étant fermées, se présenta au milieu d’eux, et dit : “La paix soit avec vous !” Puis il dit à Thomas : “Avance ici ton doigt, et regarde mes mains ; avance aussi ta main, et mets-la dans mon côté ; et ne sois pas incrédule, mais crois.” Thomas lui répondit : “Mon Seigneur et mon Dieu !” Jésus lui dit : “Parce que tu m’as vu, tu as cru. Heureux ceux qui n’ont pas vu, et qui ont cru !” » (Jn 20, 24-29).

Alors comme ce matin, je ne trouvais pas mes mots pour vous demander de me croire, j'ai demandé à mes Guides d'écrire pour moi, voici ce qu'ils vous disent :

"Nous sommes tous voués à devenir des incrédules si nous ne croyons pas en nous avant de croire aux autres.
Il faut rester des hommes de foi pour croire en Dieu, mais il faut aussi être témoin des actions de Dieu pour croire en lui. 
Il est des événements que seul Dieu peut avoir générés. 
Il est des lumières que seul Dieu peut avoir allumées. 
Alors, pour voir ces lumières, il faut avoir les yeux de l'amour et de la foi, sinon pourquoi regarder ? 
Quel est l'intérêt de montrer à celui qui ne veut pas voir ? 
Pourquoi parler à celui qui ne veut pas entendre ? 
Pour lui montrer le chemin de la lumière et l'aider à vaincre sa peur de l'inconnu.
Nous dirons ceci : vous devez croire la personne qui nous retranscrit car elle y met son cœur et sa foi. Elle œuvre pour nous, pour vous rassembler autour de nous dans la paix universelle.
Pourquoi en douter ? Quel serait son but autre que celui-ci ?

Ne la laissez pas dans la solitude par votre scepticisme. Posez lui des questions, demandez lui des preuves, puisqu'il vous en faut ! 
Elle vous répondra par notre intermédiaire puisqu'il n'y a que comme cela que vous accepterez de croire en elle et en nous.

Lavez vos esprits de ce doute, fruit de votre éducation et ouvrez-vous à vous mêmes et à la lumière.

Notre rédactrice ne veut que cela pour vous : vous prendre la main et vous accompagner dans la lumière du savoir de l'Au Delà.

Pourquoi refusez-vous de vous faire aider et lui laissez ainsi tant de travail à faire seule ?

Aimez la et chérissez la plutôt, elle est notre témoin, elle porte nos messages. Vous ne vous rendez pas compte de qui elle est, et nos mots la font pleurer maintenant.

Ne pleure pas, ma chérie, tu n'es pas seule et tu le sais. nous sommes là près de toi, pour toujours.

Tes Guides, Narnamidalem et Porphyrius"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire